Comme vous le savez, de nombreux prix sont à votre portée lorsque vous participez au S3 Futur Pro. En plus de bénéficier d’une grande visibilité en tant qu’athlète, vous courez la chance de repartir avec des récompenses qui en rendront plus d’un jaloux! Le S3 Futur Pro ne remet peut-être pas de prix en argent (cash prize) aux athlètes, mais vous ne repartirez pas les mains vides pour autant!

D’abord, l’agence Voyages Terre & Monde offre un billet d’avion à deux athlètes parmi les grands champions provinciaux de toutes catégories et disciplines pour un camp d’entraînement d’été aux États-Unis en Oregon avec l’équipe de SnowboardFirm et FreeskiFirm. Ces derniers renchérissent quant à eux avec un crédit de 1000$ par athlète pour payer les coûts liés au voyage (option d’une ou deux semaines).

De plus, lors de la finale du S3 Futur Pro à Ski Chantecler, nous allons procéder au couronnement des grands champions provinciaux de toutes catégories et disciplines. Ceux-ci se mériteront un accès illimité au Camp des Vainqueurs, un camp d’entraînement d’une durée de 3 jours dans une station de ski du Québec. Il s’agit d’une occasion unique de se joindre aux meilleurs athlètes provinciaux pour s‘entrainer sur un parcours fait sur mesure pour nos athlètes! Vous pourrez même profiter d’un Air Bag,  une belle opportunité de pratiquer des nouvelles figures pour épater la galerie! Ce camp vous permettra de vous préparer en vue de la saison d’hiver 2014 et vous donnera la chance de vous entraîner avec les entraîneurs certifiés de SnowboardFirm et FreeskiFirm. Coaching, hébergement, repas, billets de remonté, le tout gratuitement!

Finalement, les athlètes participant au S3 Futur Pro peuvent prendre part à de nombreux tirages se déroulant avant la remise des médailles de chaque compétition. Ils pourront remporter, entre autres, des laissez-passer VIP pour la 12e édition du Ride Shakedown présenté par Vidéotron, des billets pour le SnowboardFirm Open 2013, des certificats cadeaux de SnowboardFirm et FreeskiFirm ainsi que plusieurs sacs-surprises!

Comments are closed.