Alors que le S3 Futur Pro, circuit québécois de compétitions de freeski et snowboard organisé par Snowboardfirm et Freeskifirm, était de passage dans sa municipalité, Carl-Frédéric Marc-Aurèle s’est démarqué en quittant Ski Bromont avec une médaille d’argent.

S’imposer chez soi

Inscrit dans la catégorie des skieurs de 10-11 ans, le jeune Carl-Frédéric Marc-Aurèle de Bromont a offert aux spectateurs une solide deuxième descente sur sa montagne afin de devancer Nicolas Bougie d’Oka sur la seconde marche du podium. Le seul skieur qui a su faire mieux que le représentant local a été Philippe Langevin de Mont-Tremblant, l’actuel meneur au classement général de la saison dans cette catégorie.

D’autres représentants provenant de municipalités locales ont aussi réussi à se positionner dans le top 3 de leur catégorie. Parmi eux, notons les médailles d’or de Myckael Chapron de Granby, Véronique Deronde de Stanbridge East et Matilde Bouillon de Rock Forest, ainsi que l’argent pour Galen Murphy de Magog. La ville de Sherbrooke aussi se mérite deux médailles : l’or pour Joëlle St-Vincent (snowboard 14-15 ans) et l’argent pour Maxime St-Onge chez les skieurs de 16 ans et plus.

Comments are closed.